Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Dev stream : ce qui nous attends

    Jekyll
    Jekyll


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/03/2015

     Dev stream : ce qui nous attends Empty Dev stream : ce qui nous attends

    Message  Jekyll Dim 29 Mar - 20:04

    Bonjour/Bonsoir a tous

    si vous avez raté le dernier Dev' Stream voici les informations qui nous ont été communiquées , je precises que je vais les mettres dans l'ordre dans lequel elle ont été discuté et non dans l'ordre de priorité.

    En premier lieu 3 nouvelles armes de mélée :

    Mios une épée : http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2013/351/7/d/warframe__melee_concept_contest___the_mios_by_redskittlez_da-d6y7tqk.jpg

    Un Nouveau glaive basée sur la perforation plutot que le tranchant

    et une nouvelle arme qui devrait remplacé le dragon nikana en terme de degats : Dex Dakra une arme anniversaire donc qui s'obtiendra lors de l'event anniversaire de warframe.


    Volt Prime a été annoncé par le premier trailer de son prime acces.

    De nouvelles salles devrait etre ajoutées dans le néant.

    un projet de systeme de loot est en cours de reflexion :

    le joueur qui aurait besoin d'un item en void pourrait choisir son obtention si celui ci utilise une de ses clé  , je devellope :
    Imaginons que j'ai absolument besoin du Chassis Nova prime mais que je n'ai pas eu de chance jusqu'a maintenant , je créer mon escoude si c'est moi qui utilise ma clé je pourrait en théorie choisir que le chassis nova prime ai 100 % de chance de tomber dans la partie . ce projet est en discution apparement donc on verra bien.


    ReWord du pvp avec des nouvelles missions conclaves style capture du drapeau etc... , des maps pvp bien mieux designer d'après les screenshots montrés.

    Les raids auront une difficultée tres élevé pourtant d'après les Devs il serait possible de les solotés si ont a du "skill" donc pas tout le monde d'après eux.

    Une nouvelle salle devrait arrivé au Dojo : Le sanctuaire
    aucune vrai info dessus sa a juste l'air beau.

    Prochaine Warframe : Chroma dit la dragon frame en effet elle ressemble a un dragon -> elle crachera du feu.

    Une petite refference a un jeu a l'ancienne Zelda OOT  on pourra obetnir un masque de lapin qui nous fera courrir plus vite et sauter plus haut.

    Nouvelles missions archwings qui devraient enrichir ce mods de jeu.

    et enfin warframe nous offre un trailer d'un nouveau parcours d'obstacle qui s'annonce bien plus difficile que l'actuel au dojo , un parcours rytmé par des combats . une mise a jour qui sera nommée  TOMBS OF THE SENTIENTS donc pas de suite mais prochainement.

    Donc voila en Esparant vous avoir aider .

    Jekyll

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:23